Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Brothers

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade de Valinor

Aller en bas 
AuteurMessage
SniperZw
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

Bonjour à tous, amis Troopers !

Désolé de poster mon message ici, mais il n'y a pas de section adaptée dans votre partie ambassade :/ N'hésitez pas à déplacer mon topic si vous y remédiez.
Je suis SniperZwolf, l'un des deux ambassadeurs de Valinor. Je crée ce topic en espérant qu'il sera la première pierre d'un édifice que nous bâtirons ensemble, dans la paix et l'allegresse.
Si je suis venu sur ces terres, c'est pour faire connaître les valeurs de notre alliance, à savoir le respect mutuel, ainsi que la bonne entente pour un plaisir de jeu qui ne sera pas entâché par les tensions.
Concrètement, je serai votre relais si vous avez un message à transmettre à notre alliance. N'hésitez pas à me faire part de ce que vous jugerez important, sur ce topic, ou même IG (SniperZwolf) si je suis trop lent à répondre ^^
Si un jour vous vous prenez la tête avec l'un d'entre nous (attaque injustifiée, manque de fair-play...), ne laissez pas la situation dégénérer inutilement par MP et faîtes moi signe.
En attendant, buvons un verre à la santé de nos alliances, et que le raid soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
raideur
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:59

en gros se message veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JMcClane
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Salut à toi Ambassadeur,

Merci pour ton message. Nous ne manquerons pas de te faire savoir s'il y a quoi que ce soit.

bon jeu à toi aussi !

JMcClane
Revenir en haut Aller en bas
Topsy
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Sont gentil les valinors Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
raideur
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

geek euh il veux dire quoi par se message un pacte ?study
Revenir en haut Aller en bas
JMcClane
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

il vient juste se présenter et dire bonjour

ça semble clair ! non ? si jamais relis
Revenir en haut Aller en bas
SniperZw
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Non, il ne s'agit pas d'un pacte.
Disons que je serai votre relais si vous souhaitez vous adresser aux Valinor Smile

EDIT : Grillé par JMcClane
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

JMcClane a écrit:
il vient juste se présenter et dire bonjour

ça semble clair ! non ? si jamais relis

JMcClane ...

je suis le second ambassadeur Valinor, meme si Sniper sera dédié à votre alliance, comme nous nous étions croisé en G 23, je tenais à venir te saluer.


cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Topsy
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Musashi a écrit:
JMcClane a écrit:
il vient juste se présenter et dire bonjour

ça semble clair ! non ? si jamais relis

JMcClane ...

je suis le second ambassadeur Valinor, meme si Sniper sera dédié à votre alliance, comme nous nous étions croisé en G 23, je tenais à venir te saluer.


cordialement...

C'est une invasion Valinor... xD
Revenir en haut Aller en bas
JMcClane
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Tiens, Musashi !

Agréable surprise que de te croiser sur notre forum.

Je te transmets également mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

salutation aux valinors qui ont l air sympathique lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:05

mes respects aux valinors et bienvenue sur notre forum ambassadeur,j'ai eu le plaisir de faire la connaissance avec votre valeureux guerrier Bouffy qui malheureusement a quitté l'univer pour laisser place à mexicain je suis à trister par le départ de mon ami mais soyons joyeux tissons des liens entre nous c'est aussi cela le jeu et que le champagne pleuve à plus soif trinquons ensemble drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:15

Bonjour a nos amis Valinor !
ils n'ont pas l'air tres méchant^^
je leur souhaite bonne continuation et bienvenue sur notre forum

PS : dsl pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
mano
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:08

bienvenue a vous les valinors et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
aZaZeL16
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

Oh c'est cool, Le royaume de Valinor est aussi ici!

Ils sont venu dire bonjour à d'autres alliances aussi!

Campagne de diplomatie... Smile

Salut à vous Valinor... je m'incruste une deuxieme fois à votre pot!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZw
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Les nouveaux ambassadeurs de l'alliance ont été designés, c'est pourquoi je me mets au travail Smile
Donc oui, campagne de diplomatie ^^

[Mode Miss Valinor]Et bien sûr, la paix dans le monde Smile[/Mode Miss Valinor]
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

Vraiment le départ de McLane est regrettable, vous perdez un super joueur et un gars vraiment sympa.

un mec bien de moins dans l'u 50!
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:33

oui ,c'est vrai c'est dommage qui nous est quitté, dans l'alliance il y a d'autre joueur comme lui et heureusement sinon je laisserais tomber aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

c'est qui ?^^(web , seed ?)
Revenir en haut Aller en bas
G M
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:35

Cool

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WeBSMoK
Admin
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2007

Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:40

C'était ange ^^
Bienvenue aux valinors et à mon chti voisin musashi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur-troopers.1talk.net
rayman13
Invité




Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:36

salut a vous les valinor
espérons que se message de paix et de bienvenu tienne toutes ces promesse
je passerais dire un petit bonjour chez vous car jé faillis postuler
chez vous.
et puis pourkoi etablir une petite collaboration entre nous.
a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Valinor   Ambassade de Valinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Valinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hurleur [Valinor] vs Yaten [TROOPS]
» Ambassade JEDIWARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Partie Publique :: Le hall des ambassades :: Ambassade des autres alliances :: Salon des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser