Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Brothers

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W]

Aller en bas 
AuteurMessage
Topsy
Invité




Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Empty
MessageSujet: Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W]   Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] 103453_1094317726
Un beau matin, lorsque la lune venait à peine de tomber Topsy kretts décida de sonder dans les systèmes voisins histoire de voir ce qu'il y a, à ce mettre sous la dent.
Il sonda une planète, une deuxième, une troisième, mais quand il vit la 4 ème, il se dit alors que cette flotte la, il avait envi de l'avoir dans ses recycleurs. Manque de pot, le voisin était chez lui pret a riposter ou retirer sa flotte si Topsy attaquait. C'est à ce moment la qu'il reçut un message sur son ordinateur de bord venant de Reivax son voisin lui disant que sa ne servait à rien de l'attaquer, mais notre empereur adoré lui repondit tout aussi tot : " Un jour je t'aurais, que ce soit demain, dans une semaine, dans un mois ou dans un an, moi je veux tes vaisseaux".
Sur ce la discussion était déjà finnit et notre Topsy adoré de tous parti bredouille se coucher, en repensant aux paroles dites par Reivax. Une semaine passa entre temps les sondes de de Topsy tombaient comme des feuilles en Automne tellement il sonda Reivax, le matin, pendant le déjeuner et le soir sans relache il le traqua ...
C'est lors de la deuxieme semaineapres les paroles de ces deux empereurs que Topsy, sonda désespérement son tendre voisin pour voir qu'il avait fait bouger sa flotte mais surprise! Sa flotte etait à quai et l'empereur Reivax n'etait pas sur sa planete. Pas une seconde il n'a réfléchi, sa flotte partie sur le champs, ce n'est que 34 minutes plus tard qu'il pu observer le résultat :





Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-25 16:08:30 :

Attaquant Topsy kretts (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 100%
V.bataille 334
Traqueur 70

Défenseur reivax (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 30
Ch.léger 170
V.bataille 59
V.colo 3
Recycleur 10
Sonde 34
Bombardier 2
Missile 119
L.léger. 15
Can.Gauss 5
Art.ions 12
Lanc.plasma 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] 45461_1108529619_medium

Attaquant Topsy kretts (X:XXX:XX)
V.bataille 328
Traqueur 69

Défenseur reivax (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
58.965 unités de métal, 25.069 unités de cristal et 118.229 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 430.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.973.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.162.500 unités de métal et 470.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 16 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Citation :
FlammeBleue dit: Désolé pour le RP, je l'ai fait subitement..je n'avais pas d'idée il est fort possible qu'il change.


comme on dit : Jamais deux sans trois peut-etre que vous me verrez bientot encore ; )


[HRP]
Petit, mais autorisé Smile
Dedicasse a PeQounet ( encore Very Happy )
Merci FlammeBleue pour le RP :]
Keke l Ermite { SeX a Pile } <- Mon Coatch Very Happy

@ Ange noir -> 2 - 1 Razz
@u Troops: Je vous aime =)
[/HRP]

Recyclo :

Citation :
Vos 173 recycleurs ont une capacité totale de 3.460.000. 1.162.500 unités de métal et 471.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.162.500 unités de métal et 471.900 unités de cristal.


Citation :
04-25 17:08:14 reivax [xX:xXx:Xx] (sans objet)Répondre
s'pèce de nolife

J'ai envi de dire, tout ceux qui dise sa, non pas à le dire...Je le suis, je ne le suis pas peux importe..C'est mon problème pas le votre, merci d'evité de dire sa a l'avenir...
Donc je ne souhaite pas ( plus ) une BR au defenseur :O

PS: Je suis pas un No Life, si tu veux tout savoir Very Happy et j'en suis loin :O
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Empty
MessageSujet: Re: Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W]   Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

je l'ai vu sur le fofo officiel !
il est sublime ^^
un grand GG pour notre grand liolio
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Empty
MessageSujet: Re: Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W]   Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:07

joli bénef,gg 2/1 pffff ,ok je me remet au boulot ,j'en mettrais un demain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Empty
MessageSujet: Re: Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W]   Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:04

ca va ! pas mal du tout ! bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Empty
MessageSujet: Re: Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W]   Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liolio [TROOPS] Vs Reivax [G_UniT W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liolio [TROOPS] Vs Nojiko [xGx.w]
» Liolio [TROOPS] Vs Lyre1904 [No Ally]
» Le Hurleur [Valinor] vs Yaten [TROOPS]
» EZEKIEL [flammes] vs MANO [TROOPS]
» black angel [Troops] vs le mana best [Flamme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Partie Publique :: HoF :: HOF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser