Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Brothers

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flames

Aller en bas 
AuteurMessage
Prettywo
Invité




Flames Empty
MessageSujet: Flames   Flames Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:28

Bonjour à vous membre des TROOPS,

Je suis sénatrice de l'alliance Flames et je viens sur votre forum pour discuter avec vous, notamment sur la raison de cette guerre où vous dites que nous vous avons attaqué (dixit le RP sur le fofo officiel), sachant que la plupart de nos membre font part de leur RC je n'en ai pas vu contre vous, donc si vous aviez quelques RC cela serait sympa:)



Aussi sur la participation de nos wings, je crois que c'est à nous de décider de faire entrer nos wing ou pas dans la guerre, et vu le niveau de la Flames_P et _a je ne vois pas ce qu'elle ferait dans cette guerre ( même la mère est plus faible niveau moyenne de points/membre), donc il n'y a aucun raison qu'elles y participent!

Voilà si on pouvait se mettre en accord sur ses points, je ne dis sa avec aucune agressivité mais pour plus de fair play dans cette guerre j'aimerais juste éclaircir ses deux points!!

Cordialement

Prettywoman
Revenir en haut Aller en bas
Topsy
Invité




Flames Empty
MessageSujet: Re: Flames   Flames Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:34

La flames_P participera, mais pas la flames_A

Sur ce bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames je vous aimeeeeeuuuuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Partie Publique :: Le hall des ambassades :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser