Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Brothers

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
espe
Invité




Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:18

Dés sa plus tendre enfance Bouldai avait vu tomber beaucoup de proche autour de lui... que se soit les anciens, ou bien ses fréres... il avait vu couler beaucoup trop de sang. Beaucoup trop quand on a que 13 ans.
Il n'avait connu depuis sa plus tendre enfance que le combat et la guerre.
Les anciens lui avaient tout appris sur l'art du combat et la maitrise des armes.
Seul lui rester aujourd'hui 2 petites soeurs, qu'il jura de défendre jusqu'à la mort, jusqu'en enfer...
Il ne vit que pour leur bonheur, et construit son empire juste pour leur sourire.
Il a réussi à leur apporter la paix qu'elles espéraient temps.
Pourtant Bouldai sait que la paix n'a qu'une durée trés bréves... c'est comme ces silences, où le calme vous apaise, l'air glisse sur votre peau et vous ressentez quelque frisson en vous. Vous en profitez car rien n'est éternel. Et soudain une déchirure... vous replongez brutalement dans ce monde. Arrachez du bien être dont on aspire tant.
Je n'ai connu que guerre et destruction, que pourrais je bien faire d'autre... alors chaque jour j'attend... j'attend inlassablement l'arrivée de ces ennemis qui tenteront invariablement de m'arracher à l'amour de mes soeurs.
Cependant seul, nous ne sommes que plus faible.
Nous tomberons tous un jour, tôt ou tard... c'est ainsi le destin de tout guerrier.
Alors dans cette quête de paix, me voilà parti à la rencontre de voisin.
Sgr A fut l'un des premiers à répondre à cet appel.
Comme on le dit bien souvent, qui veut la paix, prépare la guerre.
Bouldai est comme ça.
Il vient donc se présenter aux quartiers général des Troops, non pas pour obtenir une place parmis eux, ni même pour signer un pacte... il vient ici proposer son aide et son amitié à tous les Troops qui le souhaitent. Même s'il n'a qu'un faible niveau comparé à cette grande armée.
Tous guerriers, quelque soit leur niveau, se doivent le respect.


Et donc ainsi avec tout mon respect que je me présente à vous.

Ainsi si vous le souhaitez, comme dit plus haut, je vous propose ma petite aide militaire si besoin est.

Bouldai sait qu'une communauté soudé n'est que plus forte et peut construire de grande chose. S'il peut contribuer à cette construction qu'il en soit ainsi. Il espére surtout rencontré de brave guerrier tel Sgr A.

Bouldai se retira tout en saluant l'assemblée.



- Quel est ton pseudo ingame ? Bouldai
- Tu as quel age ? 23
- Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? flotte: 377eme ; recherche: NC ; points: 1262 eme
- Quelle est ta position ingame ? PM: 13-100-5
- Tu te connectes souvent ? Euh... c'est un peu compliqué ^^. En théorie oui, mais disons qu'en pratique pour le moment j'ai pas trop le temps (exams), et pour mon classement il n'est pas top à cause des exams et aussi car j'ai eut des probléme de connexion au début... quasiment 3 semaines de mode vacance... ça fait pas du bien ^^
- Depuis combien de temps joues-tu ? Ca doit faire un tout petit peu plus d'un an que je joue à ogame
- De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? Je suis un RedS et je ne quitte pas mon alliance.
- Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) polyvalent... trés passif pour le moment niveau raid
- Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? Je lui envoie un message pour qu'il voit que je suis connecté. Et puis si il ne retire pas l'attaque soit je vire les ressources et la flotte si j'en ai... sinon je lance un batiment et/ou une recherche qu'on peut stopper par la suite... sinon s'il n'y a pas d'autre solution construction de vaisseaux et/ou défense jusqu'à épuisé mon stock de ressources pour éviter que mon peuple patisse de l'attaque.
- Tu participes beaucoup aux forums ? Ma foi, généralement oui...
- Plutôt femme ou ordinateur ? Ahlala... les femmes... créatures insondables. Que ne ferions nous pas pour leur plaire...
- Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ? aucune idée.... j'ai pas garder les rapports
- Quel(s) joueur(s) admires-tu ingame ? lool... euh... je connais pas grand monde Smile
- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 2 lignes minimum) Mais je veux pas rentrer dans l'alliance Shocked ... ça fait 2 fois déjà à la 3eme je vais me vexer Rolling Eyes ^^
- Postules-tu dans d'autres alliances actuellement ? Ah ben elle est arrivée plus vite que prévue celle là... lol.
Non non je postule nul part.
- As-tu de l'experience dans un autre univers à Ogame, si oui lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ? Euh... je joue surtout dans le 17 (même si depuis quelque temps ça stagne... et vi toujours les exam). j'y joue depuis 1an (et 1 mois je crois)... avec un peu plus de 1.2 million de points.

Je ne savais pas trop où poster cette proposition d'aide donc je l'ai fait dans la partie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
raideur
Invité




Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:04

sec dsl pas d'aide militaire en dessous du top 50 ++
Revenir en haut Aller en bas
espe
Invité




Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

Comme vous voulez Smile
Mais je me doute que je ne serais pas d'une grande aide.
C'était plus une demande en vu d'avoir de futur lien...
Mais le principal c'était que je voulais me présenter Wink
Car on sera surement amener à ce revoir.

Bons raides cher Troops et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarius A*
Admin
Admin
Sagittarius A*


Nombre de messages : 77
Age : 53
Date d'inscription : 20/04/2007

Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:18

Jolie présentation

c'est toujours bien de rencontrer des gens ...
Ceci dit tu n'est pas dans le bon topic ...

Je vais déplacer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature   Ceci n'est pas une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Partie Publique :: Le hall des ambassades :: Ambassade des autres alliances :: Salon des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser