Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Brothers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Second tour présidentiel

Pour qui voter vous ?
Sarkozy
Second tour présidentiel Vote_lcap69%Second tour présidentiel Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Royal
Second tour présidentiel Vote_lcap31%Second tour présidentiel Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Sceed
Invité

Second tour présidentiel Empty
MessageSujet: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

Liollio m'en a donner la super idée de faire un sondage sur l'élection présidentiel de 2007
Nous voici au second tour où le destin fde la France se joue
Les non francais sont aussi autoriser à voter xD
Vous n' êtes pas obliger de mettre votre opinion cela peut rester anonyme

Moi je la met: je vote Sarkozy pour qu'il remettre un peu d'autorité dans ce pays ...
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:28

vu qu'il n' y a pas d'abstention je vote royal mais je voulais voter blanc hihiiii lol! lol!
MALICIOU
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:01

tu sais sur le débat d'idée , il y a fort a parier que Sarkozy mène la danse ....

non pas que je suis anti sego , mais elle es assez inexpérimenté....

enfin voila mon pronostic du deuxième tour c est sarkozi ...

malheureusement ou heureusement .. ca on vérra
Seigneur
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:16

je suis d'accord avec toi Malicious ...
moi je voterai sarkozy !
raideur
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:36

sarkozy va creer la plus grosse manifestation des banlieue et se goleine va creer des entente avec toutes l'europe :]

je vote royal
Sceed
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:55

Mais bien sur qu'elle est incompetente elle n'y connait rien!
Puis elle pour l'entrée de la turquie dans l'UE qui n'a rien n'a faire la!Dans ce pays aucune liberté et il n'a pas reconnu le genocide
De + y'a plein d'autres choses dont je suis contre comme le mariage homo et l'adoption des enfants pour les homos!Pour moi le concept d'une famille c'est un pere une mere!
Et imaginez donc les pauvres gosses qui vont se faire traiter de pd à l'ecole!

Si sarko est élu y'aura peut etre des manifestations au début mais il va vite remettre de l'ordre! Moi ca me soule tout ce bordel qu'il y'a il faut de la fermeté et de l'autorité!!
De plus un ministere de l'immigration faura le plus grand bien.Y'a deja assez de pauvreté dans ce pays sans encore en avoir plus.Sans être du tout raciste la france ne peut pas acceuillir toute la misere du monde!
Et puis y'a des familles entiere qui viennent ici avec 10gosses et en touchant les alloc ils gagnent je ne sais combien sans travailler c''est normal ca??
Sans compter biensur tout les probleme d'insecurité lié à l'iimmigration

Pour ca qu'il fart sarkozy au pouvoir et pas cette incompetente qui n'a pas du tout la stature d'un président contrairement a sarkozy

SARKO PRESIDENT!!
mano
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

moi je vote sarko la segolene n 'y connait rien
droma

droma

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:48

moi je vote blanc mais comme y'a pas j'ai mis segolène...
Topsy
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Sceed a écrit:
Puis elle pour l'entrée de la turquie dans l'UE qui n'a rien n'a faire la!Dans ce pays aucune liberté et il n'a pas reconnu le genocide
De + y'a plein d'autres choses dont je suis contre comme le mariage homo et l'adoption des enfants pour les homos!Pour moi le concept d'une famille c'est un pere une mere!
Et imaginez donc les pauvres gosses qui vont se faire traiter de pd à l'ecole!

Si sarko est élu y'aura peut etre des manifestations au début mais il va vite remettre de l'ordre! Moi ca me soule tout ce bordel qu'il y'a il faut de la fermeté et de l'autorité!!
De plus un ministere de l'immigration faura le plus grand bien.Y'a deja assez de pauvreté dans ce pays sans encore en avoir plus.Sans être du tout raciste la france ne peut pas acceuillir toute la misere du monde!
Et puis y'a des familles entiere qui viennent ici avec 10gosses et en touchant les alloc ils gagnent je ne sais combien sans travailler c''est normal ca??
Sans compter biensur tout les probleme d'insecurité lié à l'iimmigration

Pour ca qu'il fart sarkozy au pouvoir et pas cette incompetente qui n'a pas du tout la stature d'un président contrairement a sarkozy

SARKO PRESIDENT!!

Tout a été dit Smile ...Je voterais donc, comme j'ai voté au premier tour -> Sarkozy
aZaZeL16
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

Sceed a écrit:
...
Moi ca me soule tout ce bordel qu'il y'a il faut de la fermeté et de l'autorité!!

Hé bien si tu tiens tant à ce qu'on enléve ta liberté et que tu souhaite de l'autorité, vas en Turquie lol les moutaschu poilu se feront un plaisir de te maté !! Mais en vrai, pas que Ogame !!

Pour le reste de ton argumentation... Le Pen dis la même chose. Mais ce dernier me fais moins peur, car on sait vraiment ce qu'il pense et ce qu'il compte contrairement à sarko.

Quand à Ségo... que dire d'une décervelé ambiante... RIEN

En tout cas, je suis tout sauf de droite !
Et je ne vote pas une personne, comme le font les américains... c'est celui qui ouvre plus sa bouche (en locurence sego et sarko) qui a le mérite de se faire le plus de pub.
Donc effet de marketing, on vote une personne et non plus un partie comme il y a encore 15ans...

On vote sarko, ou sego !! ni l'ump ni le ps... c'est dommage que les esprtis français soient si confus que ça.

Bientôt il y aura une marque UMP dans les magasins de sport, ou un spot publicitaire dans ogame pour le PS.

m'enfin... tant que vous, vous allez voter... contrairement à ceux qui restent chez eux!!
à dimanche ^^
prophet
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

Je tenais a mettre mon premier vrai message dans ce topic, j'ai Voter Sarkozy, et je suis a fond derrière lui!!

Il n'y a que lui qui peut faire quelque chose de concret pour la France, et avec lui on peux espérer qu'il reste un minimum d'autorité dans ce pays, et que notre Dette national arrète d'augmenter!
Je ne veux pas l'assistanat que nous propose Ségolène, et encore moin de la chute libre de notre économie!

Se soir c'est Sarko qui va passer, mais le plus dur reste a faire, il faut que les gens vote a droite pour les législative, sinon nous allons nous trouver en cohabitation et ce n'est pas une situation favorable!
Sceed
Invité

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

Eh oui sarko a été elu par les Francais (et par le forum XD)
Vive Sarkozy
Espérons maintenant qu'il fasse de bonnes choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second tour présidentiel   Second tour présidentiel Icon_minitime

Second tour présidentiel
Page 1 sur 1