- Sceed a écrit:
- Mais bien sur qu'elle est incompetente elle n'y connait rien!
Puis elle pour l'entrée de la turquie dans l'UE qui n'a rien n'a faire la!Dans ce pays aucune liberté et il n'a pas reconnu le genocide
...
Moi ca me soule tout ce bordel qu'il y'a il faut de la fermeté et de l'autorité!!
Hé bien si tu tiens tant à ce qu'on enléve ta liberté et que tu souhaite de l'autorité, vas en Turquie lol les moutaschu poilu se feront un plaisir de te maté !! Mais en vrai, pas que Ogame !!
Pour le reste de ton argumentation... Le Pen dis la même chose. Mais ce dernier me fais moins peur, car on sait vraiment ce qu'il pense et ce qu'il compte contrairement à sarko.
Quand à Ségo... que dire d'une décervelé ambiante... RIEN
En tout cas, je suis tout sauf de droite !
Et je ne vote pas une personne, comme le font les américains... c'est celui qui ouvre plus sa bouche (en locurence sego et sarko) qui a le mérite de se faire le plus de pub.
Donc effet de marketing, on vote une personne et non plus un partie comme il y a encore 15ans...
On vote sarko, ou sego !! ni l'ump ni le ps... c'est dommage que les esprtis français soient si confus que ça.
Bientôt il y aura une marque UMP dans les magasins de sport, ou un spot publicitaire dans ogame pour le PS.
m'enfin... tant que vous, vous allez voter... contrairement à ceux qui restent chez eux!!
à dimanche ^^