Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Brothers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

kikou ^^

AuteurMessage
angel fi
Invité

kikou ^^ Empty
MessageSujet: kikou ^^   kikou ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:47

slt a tous ^^
je ne savais pas trop au poster, alors j'ai choisie ici Cool
je voulais vous dire bonjour car aprés ma candidature, je n'est pas pus venir vous voir car je n'était pas la ^^" , et en rentrant j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'avais été accepter cheers donc je tenais a vous dire : merci !!! lol!

ensuite, je viens d'appendre qu'il y a avait une guerre avec les flames ... et je vous demande si sa ne vous dérange pas que je n'y participe pas ... je suis mineuse, et les raids c'est pas du tout mon truc ... et vu que les flames été ma premiere alliance ... je ne pourrais pas raider les membres que j'ai bien connu et avec qui j'ai bien déconner geek( bien qu'il y en ai d'autre qui sont venu aprés mon départ et que je n'aprécie pas du tout Mad ) donc voila ... j'espere ne pas vous faire mauvaise impression des le début a cause de cela ... Embarassed
pour toutes les autres guerres ( notament conte les phoenix qui sortent des truc de n'importe ou pour avoir des agurments contre vous Suspect ) je vous aiderez du mieux que je peux en faisant des flottes pour les attaques grouper ^^

et voila, j'attend vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topsy
Invité

kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou ^^   kikou ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:57

ok, je comprend bien que tu ne veuilles pas les raider etant donné que c'est ton ancienne alliance...Ben sinon je te souhaite un bon minage Razz
angel fi
Invité

kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou ^^   kikou ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00

mici ^^
les mines sont a plein régime Cool
ange noi
Invité

kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou ^^   kikou ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:45

Bienvenue angel,je ne te tiens pas rigueur tkt , j'espère que tu fais des bonnes mines de deut lol!
cheers
angel fi
Invité

kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou ^^   kikou ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:11

dsl, pour le deut, j'ai pas encore beaucoup investi Embarassed mais je suis en train de mi mettre, car rien que pour la defense j'en ai besoin de beaucoup affraid
Contenu sponsorisé

kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou ^^   kikou ^^ Icon_minitime

kikou ^^
Page 1 sur 1