Dark Dep Invité
| Sujet: Ambassade JEDIWARS Sam 5 Mai - 16:53 | |
| Bonjour les TROOPS,
Pour permettre une approche amicale entre nos deux alliance, une ambassade JEDIWARS va prendre vie sur votre forum. L'ambassadeur vient donc d'être élu et sa c'est avéré que cette mission m'a été confiée. J'essayerais de passer le plus souvent possible sur le forum pour avoir des nouvelles Je vais vous présenter l'alliance JEDIWARS même si vous la connaissez sûrement Alliance mère : Alliance Wing :Cette ambassade servira a parler des relations JEDIWARS / TROOPS et non d'une demande de pacte quelconque Si des problèmes se posent entre nos deux alliances n'hésitez pas a m'en parler et je ferais transmettre mon message au JEDIWARS et si je ne réponds pas sur le forum TROOPS envoyé moi un MP Pseudo ---> Dark DeportivoJe souhaite paix et prospérité a nos deux alliances et qu'elles restent en haut de la pyramide au classement par alliance Je vous invite à venir boire un coup URL : http://www.popperwin.infoCordialement, Dark Deportivo, Ambassadeur des JEDIWARS |
|
raideur Invité
| Sujet: Re: Ambassade JEDIWARS Sam 5 Mai - 18:12 | |
| - Citation :
- Cette ambassade servira a parler des relations JEDIWARS / TROOPS et non d'une demande de pacte quelconque
tent que c'est de la parlotte et non des pacte je suis ravie ^^ |
|
Dark Dep Invité
| Sujet: Re: Ambassade JEDIWARS Sam 5 Mai - 19:02 | |
| LOL nous ne signons aucun pactes pour le moment donc aucun risque ne t'inquiéte pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade JEDIWARS | |
| |
|