ryu
Nombre de messages : 1 Localisation : 27 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: demande de fusion Dim 24 Juin - 10:09 | |
| Bonjour je viens sur votre pour vous demander une fusion . Mais avant de continuer voila les statistiques de mon alliance.Statistiques :Nom : BrEaTh Of FiRe Tag : B_O_F Nombres de membres : 3 Classement par points : 188 eme Moyenne de points : 198 000 points Classement en flottes : 107 eme Moyenne en flottes : 3 707 vaisseaux par Membres Forum : En Maintenance Page de Présentation : En Maintenance Wing : Aucune. Style de Jeu : Mineur AgressifCe que je souhaiterais faire c'est une alliance composé de joueurs avec différents styles de Jeu [20 Membres] Pour être classé Top 10 avec une bonne Moyenne de Points mais top au blabla voila ce que je souhaite faire.Nom : {A déterminer ensemble mais Breath of fire c‘est plutôt sympas comme nom} Tag : {A déterminer} Nombre : 20 Joueurs Maximum Wing : Aucune Recrutement : Top 1500 Uniquement Pactes : -Total 1 seul -Pna&Pc 2 seulement Minimum de points : 120 000 Maximum de points : XxX Forum : Un des deux forum sera remastiquerJ’espere avoir une réponse rapide venant de votre part
Mon msn est Angefool@hotmail.fr | |
|
droma
| Sujet: Re: demande de fusion Lun 25 Juin - 19:47 | |
| | |
|