Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal
Auteur
Sujet: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Dim 15 Avr - 22:59
Recherche du déut pour la G12...
nous avons l habitude de pratiker com taux :
1 deut / 1.5 cristal / 2 metal ...
mais j aime négocier voila
....
a bientot
Topsy Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Lun 16 Avr - 8:00
missant tu viens me voler mes clients, meme s'il n'y en a pas beaucoup
Bonne chance
MALICIOU Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Lun 16 Avr - 10:52
hi hi hi hi moi aussi je sui un gros consommateur de deut lol...
et comme ca tu n'as pas le monopole du marché hi hi hi
En recherche de déterium
A bientot
raideur Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Lun 16 Avr - 18:43
si tu veux je peux te proposer mon fournisseur de deut :] mais il est en mode vacance pour l'instant ^^ il est en g13
Topsy Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Mar 17 Avr - 9:00
raideur a écrit:
si tu veux je peux te proposer mon fournisseur de deut :] mais il est en mode vacance pour l'instant ^^ il est en g13
dit moi tout
raideur Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Mar 17 Avr - 15:17
c'est un gros mineur mais en se moment jlui en prenais pas trop ^^ et il est partie en vacance c'est mon fournisseur permanent de deut et il fait de bon taux 1/1.5/2 vue que je le protege aussi un peu ^^
Topsy Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Mar 17 Avr - 18:44
raideur a écrit:
c'est un gros mineur mais en se moment jlui en prenais pas trop ^^ et il est partie en vacance c'est mon fournisseur permanent de deut et il fait de bon taux 1/1.5/2 vue que je le protege aussi un peu ^^
Malicious et moi meme, nous le protegerons legerement mieux que toi
raideur Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Mar 17 Avr - 20:23
na nananananananan chui dans son systeme c'est le doyen ^^ mais lui prener pas tout son deut jen veux aussi mdr
MALICIOU Invité
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal Dim 22 Avr - 9:52
wooo je me lance également dans la vente de dut en g12
je controle toutes les allées et venues en g12
je vends et achète du deut a qui le souhaite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal
Achet du déut a toutes heures ....contre metal et cristal